12 RUE SAINT GERMIER
Ouvert du MARDI au SAMEDI à partir de 19H00
Et si spectacle au théâtre : ouvert le dimanche et le lundi
GROUPES ET PRIVATISATIONS POSSIBLES (Nous appeler)
"PIECE DE THEATRE"
Nous avons passé un agréable moment...la pièce garantie deux heures de rire ponctuée par d’habiles interactions avec le public...Nous vous enverrons c’est promis des gens que nous aimons bien!
Cerise sur le gâteau nous avons eu l’agréable plaisir de croiser les comédiens au restaurant le jardin après la pièce, ce qui nous a permis après un bon dîner de terminer notre soirée sur une belle note, ces derniers demeurant proches et reconnaissant auprès de leur public!
Nous reviendrons sans hésitation!
Truculent et très drôle ! Un spectacle maîtrisé du début jusqu’à la fin, sauf pour le participe passé de “ s’enquérir ”, monsieur le Jocker, c’est “ je me suis enquis ” ! (Basse vengeance d’une fonctionnaire qui a terminé à midi🤪) Un bravo tout spécial à Barbara même si l’aigle ne s’en remettra pas ! (Le public aussi maîtrise ses rimes)
Bref : un grand merci et un grand bravo !!
Nous n'avons rien à dire sauf : FONCEZ.
MERCI à l'auteur et à tous les comédiens.
Super soirée🎉Rires et fous rires assurés🥳 2heures de plaisir. Spectacle plein de surprises...
Les acteurs sont fantastiques😎
Il faut y aller et y retourner sans réfléchir.
on s'est régalés....merci
Super piece, bravo aux 5 acteurs et actrice, vous nous avez fait beaucoup rire, merci!
Voilà le théâtre que l'on aime ! Du rire, encore du rire et des fous rires ! La salle était comble ce 30 novembre et nous étions comblés par ce spectacle. Merci aux comédiens. La bise à tous, particulièrement à Angélique et Ludo. Nous reviendrons en janvier...
Quel moment formidable, merci à tous les acteurs, merci à "Barbara", pour sa présence titanesque, vous voulez oubliez vos tracas, rire, être surpris, alors n'hésitez plus un instant, un moment magique parfaitement orchestré par une mise en scène originale, "shut !" je n'en dirai pas plus, courez découvrir cette pièce...