12 RUE SAINT GERMIER
Ouvert du MARDI au SAMEDI à partir de 19H00
Et si spectacle au théâtre : ouvert le dimanche et le lundi
GROUPES ET PRIVATISATIONS POSSIBLES (Nous appeler)
"PIECE DE THEATRE"
Bravo aux comédiens qui sont tous au top. Avec un bravo particulier à Angélique qui est présente sur la scène du début à la fin. Si vous voulez passer une bonne soirée avec du rire allez les voir. Pour notre part, nous reviendrons... Merci......
j'ai découvert ce théâtre, cette pièce follement drôle , des comédiens au top!
applaudissement spécial pour Angélique: quel abattage!!! on en redemande! bravo à tous et merci de nous faire tout oublier
Du rire du début à la fin ,spectacle vraiment super ,avec des comédiens au top ,bravo à vous pour ce moment de folie👏👏👏
Agréable moment, on se laisse emporter par le jeu des comédiens, leur folie, leur humour, excellent !
Allez-y, ça fait du bien !
Spectacle très drôle, nous avons rigolé du début à la fin, les acteurs incarnent tous parfaitement leur rôle
C'était un super moment ! :)
Spectacle génial on a rigolé du début à la fin
Merci à tous les comédiens pour ce bon moment
c’était genial. super spectacle, comédiens et comédienne au top, vraiment bravo 👏👏👏👏. merci beaucoup
Spectacle drôle et surprenant. On ne risque pas de s’ennuyer ! Un sens de la répartie incroyable de tous les comédiens. Merci pour cette belle soirée