• Tarif à partir de 23,50 €

RESTAURANT "LE JARDIN"

RESERVATIONS : 05.62 57 83 97

12 RUE SAINT GERMIER

Ouvert du MARDI au SAMEDI à partir de 19H00

Et si spectacle au théâtre : ouvert le dimanche et le lundi

GROUPES ET PRIVATISATIONS POSSIBLES (Nous appeler)

Donnez votre avis
sur le spectacle !

CRIMES A SAINT-SERNIN

"PIECE DE THEATRE"

Après les inaltérables succès de "Toulouse j’adore" et de "Folle du stade Toulousain", l'auteur Eric Carrière (Les Chevaliers du Fiel ) s'attaque au genre comédie policière ! 
Cette nouvelle pièce menée par la ferrari de l’humour toulousain, Angélique Pancheri est une bombe ! 
 
Crimes, suspense, fous rires et surprises : voilà le menu. 
 
Accompagnée des excellents Patrice Ortega, Ludovic Mérot, Romain Simancas et Erwann Le Berre, Angélique met le feu avec cette nouvelle création !
Venez rire et frémir à la Comédie de Toulouse !
 
Déconseillé aux enfants en-dessous de 8 ans
Durée : 1H45
  • Les planches pour rire - 18/01/2025

    Bravo aux comédiens qui sont tous au top. Avec un bravo particulier à Angélique qui est présente sur la scène du début à la fin. Si vous voulez passer une bonne soirée avec du rire allez les voir. Pour notre part, nous reviendrons... Merci......

  • christine - 17/01/2025

    j'ai découvert ce théâtre, cette pièce follement drôle , des comédiens au top!
    applaudissement spécial pour Angélique: quel abattage!!! on en redemande! bravo à tous et merci de nous faire tout oublier

  • Nicolas Valérie - 17/01/2025

    Du rire du début à la fin ,spectacle vraiment super ,avec des comédiens au top ,bravo à vous pour ce moment de folie👏👏👏

  • Patrice - 17/01/2025

    Agréable moment, on se laisse emporter par le jeu des comédiens, leur folie, leur humour, excellent !
    Allez-y, ça fait du bien !

  • Amélie - 17/01/2025

    Spectacle très drôle, nous avons rigolé du début à la fin, les acteurs incarnent tous parfaitement leur rôle
    C'était un super moment ! :)

  • ANNIE - 16/01/2025

    Spectacle génial on a rigolé du début à la fin
    Merci à tous les comédiens pour ce bon moment

  • charlotte - 16/01/2025

    c’était genial. super spectacle, comédiens et comédienne au top, vraiment bravo 👏👏👏👏. merci beaucoup

  • Gaëlle - 29/12/2024

    Spectacle drôle et surprenant. On ne risque pas de s’ennuyer ! Un sens de la répartie incroyable de tous les comédiens. Merci pour cette belle soirée

© 2026 La comédie de Toulouse - Mentions légales - Conception CREA2F